Raphifriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raphifriends

Forum un peu sur n'importe quoi pour pouvoir discuter entre gang!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Smilie68!!!

Aller en bas 
+2
PuNkFaN
smilie68
6 participants
AuteurMessage
smilie68
Nouveau
Nouveau
smilie68


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Bedford, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Smilie68!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Smilie68!!!   Présentation de Smilie68!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:57

sunny Salut la gang!!!

Comme PuNkFaN m'a lancé l'invitation de m'inscrire à son forum, eh ben j'ai pas eu le choix de le faire, sinon je suis certaine que quand il va venir chez son père, il va me tordre un bras pour que j'm'inscrive!!! lol!

Je vais tenter de vous expliquer... C'est une longue histoire de presque 4 ans!!! affraid Oui, vous avez bien lu, 4 ans!!! lol!

Je suis en fait la copine de son père avec qui c'est pas claire pantoute!!! lol!

Il faut dire que son père et moi, on a un sacré caractère Twisted Evil , donc on a décidé de continuer de se voir sans vivre ensemble pour le moment... Jusqu'à quand??? Ça c'est l'avenir qui va nous le dire!!! lol!

Mais bon, je suis bien contente de faire votre connaissance et je vais aller m'amuser à lire vos rubriques!!! Cool

@ +!!!

Smilie68
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation de Smilie68!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smilie68!!!   Présentation de Smilie68!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:01

Nat lol! j'aurais jamais deviné que tu serais venu sur mon forum !!!!
ALors je te salut et je suis content d'Avoir une membre de plus ! Alors bienvenue a toi et repond a ce paquet de topic que ce forum reste en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation de Smilie68!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smilie68!!!   Présentation de Smilie68!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:50

Salut et bienvenue à toi, aînée du forum Exclamation Ça va faire du bien une d'avoir une adulte parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
En découverte
En découverte
Loïc


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Smilie68!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smilie68!!!   Présentation de Smilie68!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:39

Bienvenue Smilie68!Wink J'espère que tu t'éclateras avec tout le monde Very Happy



Loïc Le Roux cheers
Revenir en haut Aller en bas
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation de Smilie68!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smilie68!!!   Présentation de Smilie68!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:31

Ce forum est bien entendu fait pour s'éclater comme tu dit Exclamation ...mais cela tout en respectant le monde...alors si vous faites tout ça, ouais! ON VA S'ÉCLATER Exclamation jocolor

longue vie au forum de raphi Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
°°PunKoukou°°
En découverte
En découverte
°°PunKoukou°°


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : *****TUNIS*****
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Smilie68!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smilie68!!!   Présentation de Smilie68!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:43

Yaaa ...c'est bien de voir qu'il ya encore des adultes cools !!!Bienvenue à toi ou vous ??? Very Happy ...et woow j'admire beaucoup ta(votre) relation avec Raphi ...hehe on dirait 2 copins de classe mdrr..^^
Revenir en haut Aller en bas
smilie68
Nouveau
Nouveau
smilie68


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Bedford, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Smilie68!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smilie68!!!   Présentation de Smilie68!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:09

Hé, hé!!! Very Happy Je vous remercie de votre accueil. Moi qui me demandais si une dinausore de 38 ans ça vous ferait peur, éh bien, je suis rassurée. lol!

Oui, c'est vrai que Raphi et moi on a une bonne amitiée, mais il faut dire qu'étant maman de deux ados, la communication devient plus facile... Very Happy

Vous pouvez me tutoyer sans problème, même que ça me rend plus à l'aise comme ça, j'ai l'impression de faire moins vieille... lol!

@ bientôt!!!

Nat
Revenir en haut Aller en bas
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Smilie68!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smilie68!!!   Présentation de Smilie68!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

Saluuee La belle-Mèree a Raphh' Very Happy Je te souhaitee la bienvenuee sur le super forum de ton beau-fils ^^ Alors amuse-toii !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Smilie68!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smilie68!!!   Présentation de Smilie68!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Smilie68!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation...
» PréSenTaTiOn!!:)
» Présentation personnel
» La présentation de Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raphifriends :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: