Raphifriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raphifriends

Forum un peu sur n'importe quoi pour pouvoir discuter entre gang!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre sport préféré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre sport préféré?
Badminton
Votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap29%Votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Basketball
Votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baseball
Votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soccer
Votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap29%Votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Hockey
Votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap14%Votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tennis
Votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Football
Votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Handball
Votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap28%Votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:59

Les tournois sont compris dans le prix, contrairement à toi je crois... Des raquettes pour débutant il y en a à 30$ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

ouin c,est juste un sport parascolaire aussi c'est pas l'immence prix ! Mais bon c'est ultra different ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

Ouais, on peut pas comparer deux choses pas mal différentes...Mais il reste que, justement, vu que c'est du parascolaire, c'est ua moins cher de jouer au badminton que dans un club privé ou ça coute 2 fois plus cher!! J'ai déjà joué dans le club de badminton de drummondville pis ça coutait environ 130$ pour une demi-année!!
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:37

Ouais mais ca devait etre + la classe ! Mais bon si toi marina tu veux faire ce sport que pour le fun et bien rejoint Jean Sam!

Hey toi tu joues au badminton, moi du taek mais Charles eric ...il fait quoi de ca vie ....la semaine c'est x-box et ordi en tout temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:23

PuNkFaN a écrit:
C,est un peu + que 2 sessions complete de taekwondo ! Vient avec moi a la place lol

Ça serais bien le fun, Mais chez pas j'me vois pas bin bin faire cela..
Chui génée comme le maudinee ..^^ Ce que j'aimerais vraiment c'est des cours de dansee !! Very Happy C'est tellement le funee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:32

Ben la danse c'est bien plus genant lol! Mais bon pour tout le monde le taek c'est un sport de merde alors je convainquerai surement pas quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:34

Bah sérieusement j'trouvais ça intéressant, mais je sais pas j'aime mieux regarder que le faire cest moin compliqué pour moi Razz Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:30

1. Ouais c'étais plus classe dans le club et ça se basait plus sur l'amélioration et dans ce temps la je fesais juste ça pour m'amuser alors je trouvais ça platte toujours ce faire critiquer quand on veut juste jouer alors j'ai débarqué et je me suis inscrit à Jeanne-Mance. Maintenant j'essaie constament de m'améliorer et j'aime full ça le badminton. De plus en plus que je suis bon, de plus en plus que j'aime ça...et de plus en plus j'aime ça, de plus en plus j'aime ça! LOL c'est une relation exponentielle qui ne cesse de grimper!!! lol Alors je suis pas près d'arrêter ça le badminton. J'ai même déjà songé à m'inscrire au tout nouveau programme de sport étude de badminton à Marie-Rivier, qui commence l'année prochaine...Mais je me suis dit: je veux pas repartir à zéro, me refaire des amis etc...Je suis bien à Jeanne-MAnce et je suis bien au PEI. Et je sais que c programme PEI m'ouvrira des portes plus tard! Alors je crois que je vais rester au PEI! Very Happy

2. Pour ce qui est de charles-éric, il faut pas trop se meller de sa ve mais...ouais ça se résume plutot à ordi et xbox. Mais lui il fait plus des activités de famille du genre aller skier... Se promener à vélo... etc... Moi je vedge parfois beaucoup, à jouer au xbox pis à l'ordi mais moi au moins je fait du sport!!! 4 heures par semaine + les tournois: environ 1 à chaque mois! même parfois 2! Si j'avais un géant gymnase dans mon sous-sol avec des terrains de badminton, j'en ferais à chaque jour!!! en tout cas... C'est chacun son choix, de vedger tout le temps ou pas....Mais moi, en tout cas, je compte vivre longtemps! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:03

Il est mieu que tu t'emmerde peut etre un peu plus au PEI mais + tard tu vas etre heureux de l'avoir fait Very Happy

Et pour charles eric ben ouais qu'est ce tu veux c'est son choix mais bon moi quad jai une journée libre j'essaye tjs de faire quelque chose avec mes amis ou n'importe quoi pour bouger un peu! + mon 3h environ de taek par semaine et je compte aller m'entrainer au Gyn + souvent avec la gang du taek on a ben du fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:13

Ouais surement!!! (pour le PEI) Mais j'espère avoir fait le bon choix et de ne pas le regretter plus tard...je crois que j'ai fait la bonne chose!

De l'exercice physique c'est toujours bon pour la santé et même le moral!! Razz À la longue, on y prend gout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:11

Ouaiis, Et je devrais aller courir bientôt à chaque matin !! Smile J'ai hâtee !! Lolee, J'attends qu'il fasse plus chaud et quil aient moins de glace mais là c'est pas piree !! Smile Alors je vais surment commencer la semainee prochainee !! Ahah !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

Chaque matin? la semaine aussi???

cool je t'accompagne lol!!!!

Et puis pour ce que tu as dis JS je sais pas en quoi ce choix pourrait etre mauvais pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

Lollee .. Ouais la semaine aussi, D'accord j'aurai de la compagniie ! Very Happy
Même ce seras supeer génialee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

PuNkFaN a écrit:
Chaque matin? la semaine aussi???

cool je t'accompagne lol!!!!

Et puis pour ce que tu as dis JS je sais pas en quoi ce choix pourrait etre mauvais pour toi Wink

Ouais ta raison!... pei=porte ouvertes pour travail=fric=acheter des choses=etc...OOOOUUUAAAIIISSS! lol mais ya pas que l'argent qui compte dans la vie Exclamation Exclamation Exclamation I love you Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Votre sport préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique préféré!
» Quel sport faites vous??
» *¤Votre fête préférée¤*
» Votre anecdote!
» Votre Coup De Coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raphifriends :: Votre Avis :: Sondages-
Sauter vers: