Raphifriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raphifriends

Forum un peu sur n'importe quoi pour pouvoir discuter entre gang!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce qui vous rends triste tout de suite...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:03

Et bien on est pas heureux totu les jours et parfois on a des choses qui arrivent de platte dans la journée et d'autres meilleurs mais bon on peut le partager autant que notre joie Very Happy

Bon moi j'étais fatigué aujourd'hui et en plus j'ai eu un peu mal au ventre ...Fred je me tiens plus avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:28

Bon je continue a parler tout seul de mes miseres...
Bon ce soir une bonne amie m'a raconté ses quelques problèmes avec son chum et puis je me suis senti un peu mal de voir ca ..je souffre toujours quand mes amis souffres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Maudit!!   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

Moi c'est quand j'ai pogner une grosse crisse d'Urticaire.Ça a duré à peu près 1 semaine et demi.

Mais une chance que ça c'est calmé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:47

Menehroth a écrit:
Moi c'est quand j'ai pogner une grosse crisse d'Urticaire.Ça a duré à peu près 1 semaine et demi.

Mais une chance que ça c'est calmé. Very Happy

Urticaire...
désolé de mon ignorence mais c'est quoi?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Explication!   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:56

Crying or Very sad C'est une réaction allergique cutaner ben fatiguante. Crying or Very sad

En fin de compte,j'avait desplaques rouge un peu partout sur moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:17

T'a eu contact avec des noix ou de quoi du genre ..merde ca du etre souffrant ! Tu ressemblais tu à moi quand j'ai eu de l'herbe a puce incroyablement éparpiller et qui me déformait le visage!?
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: À peu près   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:50

Moi c'était moins pire que toi mais ca gossait pi j'en n'aivait partout,ya just ma queue qui a été épargnier. lol! lol! lol!

Mais au moins c'est fini.C'etait à cause des chats de mon ami.

Des fois quand je retourne chez un ami qui a un chat,ya un peu d'Urticaire qui réaparait sur mes bras mais c po si grave.


Sad Sad À et durant toute la semaine de relache ja vais etre chez mon pere alors demande toin po pourquoi je suis po la pendant tout ce temps. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:47

PuNkFaN a écrit:
Bon je continue a parler tout seul de mes miseres...
Bon ce soir une bonne amie m'a raconté ses quelques problèmes avec son chum et puis je me suis senti un peu mal de voir ca ..je souffre toujours quand mes amis souffres Crying or Very sad


Chui désolée que tu ai souffert, Mais sa ma fait beaucoup de bien discuter avec toi, Tu est un très bon ami pour moii !! Very Happy Et chui là pour tOi Aussii Raph Sa c'est sure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:23

C'est rien je suis très content de pouvoir t'aider!

Et puis Meneroth...tu continuras a aller sur le forum si on ce voit pas cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:24

Menehroth a écrit:
Moi c'était moins pire que toi mais ca gossait pi j'en n'aivait partout,ya just ma queue qui a été épargnier. lol! lol! lol!

Mais au moins c'est fini.C'etait à cause des chats de mon ami.

Des fois quand je retourne chez un ami qui a un chat,ya un peu d'Urticaire qui réaparait sur mes bras mais c po si grave.


Sad Sad À et durant toute la semaine de relache ja vais etre chez mon pere alors demande toin po pourquoi je suis po la pendant tout ce temps. Sad Sad

T'as été chanceux! lol! Pour ma part je suis rarement triste! et j'en suis fier Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:45

Bien c'est un topic qui est pour les choses platte qui nous est arrivé dans la journée pas juste les choses qui nous font tomber de tristesse!
Pour moi je crois que c'est quand j'ai créé la média pour Green day qui est très grande et lorsque j'ai fini l'ordi ma gelé dans face...plus de une heure de recherche perdu alors j'ai tout recommencer Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

Ouch! ça sa fait mal!

Ah daccord je vois... alors c'est comme une peu un coup de gueule?!?!... Alors moi c'est quand je fini en math! lol c'est une chose très plate dont j'ai horreur que ça m'arrive! lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Tu as pas encore compris on poste pour dire quelque chose de platte qui est arrivé dans la journée PRÉSENTE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:03

Crying or Very sad Moi aujourdhui se qui me rend un peu triste c que g rien a faire et que je trouve ca totalement plate. Crying or Very sad

Sad En plus g une oreille boucher mais jentend quand meme tres bien de cette oreille la.C fatiguant parce que quand je baille,elle se debouche et ca fait un peu mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:25

Ouin je m'ennuie un peu moi aussi! Sad mais bon j'ai du fun sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

Moi aussi parce que tu est enfin arriver.
Very Happy Very Happy Very Happy La chu content Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

J'ai rien à foutre de l'aprèm à part vedger... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:49

je regarde Mélanie et Fred....Charlo et jeanne ...et je suis un peu jaloux c'est platte de voir que eux ca aye si bien marcher et moi je désespere de plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:57

Moi aussi je commence à désespérer...On marchait aujourd'hui et un moment donné on s'est arrêté et tous les couples se sont embrasés. J'étais gêné et envieux qu'ils aient un/une compagne. Parfois des gens que je connais me disent: "Pis eee....tu t'es tu faite une ptit blonde??" Et moi je répond "non po encore...." Ils vont se poser des questions à la longue si j'ai pas une blonde...

Tu semble un peu monotone ces temps-ci PuNkFaN...c'est pour cette raison??? Si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:01

Bien oui disons ....
Apres Sara ca ressort un peu...
je me sens poche quand melanie me parle du fait que je suis trop gèné et parle pas asser je me sens rabaisser ....
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:12

PuNkFaN a écrit:
Bien oui disons ....
Apres Sara ca ressort un peu...
je me sens poche quand melanie me parle du fait que je suis trop gèné et parle pas asser je me sens rabaisser ....

Bah moi j'ai confiance en toi Raph, Tu un super de bon gars et j'va espérer pour toi que sa viennes vitee .. Very Happy !! Alors j'vais t'aidée a tenir bon !! J'temm Fort Very Happy


Bah moi, se qui me rends triste c'est les gens qui écoeure les autres, comme certains à l'école..Sam rends en *?&/?"??!%"%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:03

Merci marieee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

Mais De riien Mon Raph' !! Very Happy C'est ce qu'une meilleure amie ce doit de faiire Smile Hihihihi ! Tiika prends Soin de Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:29

Tout ce qui arrive doit arriver! Alors raph, désespère pas, le moment viendra ou tes souffrances seront récompensées! Dit toi que ça vaut la peine d'attendre! Very Happy Et puis, tu est encore jeune tu sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:21

Ouaiis, Mais c'est remplie de belles choses ça, Et que tu sois jeunes ou grands c'est une belle aventure .. Very Happy En tout cas, chuii aek toi Mon Raph' !! Very Happy XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous rends triste tout de suite...? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rends triste tout de suite...?   Ce qui vous rends triste tout de suite...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous rends triste tout de suite...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous mets la joie tout de suite ?
» Que faites vous quand vous etes triste???
» Jeu de rimes
» Hello tout le monde !
» Jeux suite de mots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raphifriends :: Floodland :: N'importe quoi!-
Sauter vers: