Raphifriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raphifriends

Forum un peu sur n'importe quoi pour pouvoir discuter entre gang!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les lois depuis le 11 septembre ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

J'aimerais vous demandez a tous quel et votre avis sur le fait que maintenant plusieurs chose sont de moins en moins toléré lorsque l'on part en voyage pour ne pas courir le risque du terrorisme !

Est ce que les méthodes sont maintenant exagéré ??? devrions nous mettre l'argent ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Oui   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:52

Personnelement, je ne suis jamais parti en voyage mais à tout ce que j'entend parler a propos des nouvelles règle anti-terrorisme,c'est trop exageré.
Y nous font casiement déhsabier.Prochainement ça vo ètre quoi??Nous rentre un poing dans le cul pour voir si on a po une bombe dedans????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:56

Meme avis mais dite differament lol!
J'avoue que c'est trop exagéré et puis l'argent pourrait passer ailleurs au lieu de s'inquieter que sur le terrorisme .. puisque a ce rythme on va tous crever par le changement climatique alors on aurait autre chose a ce préocupper et puis la ca va déclencher une guerre et on serra tous dans la merde ...
C'est pas jolie tout ca!??
Ce Bush ..cet AMERICAN IDIOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Merde   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:43

Si tu connais le phylosophe Nostradamus,tu sait qu'on est dans la merde.Tout ce qu'il a prédi,la 1 et 2 guerre mondiale guerre froide,se sont réaliser.Il avait prédit que la 3em guerre mondiale serait un peu avant 2010 affraid affraid affraid .
ON EST TOUS FOUTUS!!!!! affraid affraid affraid affraid AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Mais en attendant de crever,bof je continu a écrire sur ton forum. lol!



MAIS ON EST QUAND MÊME FOUTUS!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Ouais j'ai entendu parler lol!
Mais bon on a pas de poids sur personne et on peut que rester assis a attendre la fin...
Mais bon moi je dis qu'on va vivre une vie normal mais rendu a environ 40-50 ans la on va avoir un tas de probleme ety puis nos enfants ils vont crever du changement climatique ... c'est pas super a pensser mais bon...

cherry
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Loïc
En découverte
En découverte
Loïc


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:50

Vous êtes trop négatif! Razz Premièrement, après le 11 septembre, c'est vrai que c'est beaucoup de fouillage aux douanes, mais ça ne coûte pas un bras tout ça, c'est juste que le niveau de sécurité est plus haut et les attentes plus longues.

Pour les changements climatiques, l'astro-physicien Hubert Heeves à déjà mentionné et je le cite "le 21e siècle sera vert, sinon il n'y aura pas de 22e siècle". Le monde entier va devoir s'adapter à la réalité d'aujourd'hui tôt ou tard.

Loïc Le Roux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Les problèmees mondiales   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

Ouais tu marque un point mais si tu reguarde la sutuation à l'échelle mondiale,Il y a de plus en plus de guerres et de confits.Y suffirait de rien pour que la 3em guerre mondiale éclate.

Twisted Evil Et y faut bien qu'il y aille de la négativitée dans se monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:16

Moi je crois que l'on exagere quand meme...il me semble que ne pas pouvoir enmener en avion plus d'un certain nombre de mililitre de shampoing ..c'est pas exagéré ca ?? quoi ils ont peur qu'on cache un gun ou une bombe dans une bouteille ou qu'on noiye quel'un dedans ..non mais sans blague ou est la logique ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
°°PunKoukou°°
En découverte
En découverte
°°PunKoukou°°


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : *****TUNIS*****
Date d'inscription : 02/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:17

Ba moi je dirais déja que le fouillage et tous ces trucs c'est qu'un moyen de rassurance pour les citoyens et une satsfaction personnelle pour les chefs d'états...ba ouai logique les terroristes vont pas mettre la bombe dans leurs poche quand même... Suspect ..Ils savent très bien qu'ils vont être fouillés Sleep ...Bon ..Quand à la solution c'est tout simplement" PEACE & LOVE " ....c'est facile les mots xD ...Nan sérieusement l'homme devient de plus en plus égoiste on dirais qu'on retombe à l'age de pierre ..Chaqun pour soit ..tu me causes je te tue...xDD... No ...Pourquoi ignorer massacrer un tel peuple ayant telle religion confused No ????l'homme ne supporte plus cohabiter avec un homme dont il est différent ...Enfin pour résumer l'état actuel ba je peux vous dire qu'il faut se presser de trouver une autre terre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:35

Faut déménager notre gang de TATAS!
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
elodu55
Nouveau
Nouveau
elodu55


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:38

Bah moi franchement j'sais pas trop. Mon avis est un peu partagé. Pour le mililitre de shampooing, c'est que dans les bagages à main, d'un côté j'vois pas l'interet d'enmener du shampooing dans ton bagage à main quoi ! LOL ! Et pis sinon, la sécurité est renforcée, c'est bien j'trouve, mais de toute façon si y'en a un qui veut détourner un avion il le f'ra faut pas rêver ! mdr !
Et pour la 3° guerre mondiale... mouais... peut-être... en attendant...

flower PEACE & LOVE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:58

Comme je l'ai dit auparavant,
affraid ON EST TOUS FOUTU,AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid


Non mais si vous regarder les nouvelle vous pouvez voir qu'en quelque sorte elle est deja commencer.Le jour ou les autre vont décider d'envoyer des missile nucleaires sur l'amérique,on va etre dans la grosse marde.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
En découverte
En découverte
Loïc


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:03

Je pense pas qu'on est plus dangereux qu'avant. Il faut savoir que nous évoluons et que la technologie avance aussi. De la guerre il y en a toujours eu sur terre, alors je vois pas pourquoi ça serait pire aujourd'hui. On est seulement plus sécurisés parce qu'on a vu tellement de choses arriver qu'on ne veut plus jamais que cela se reproduise. En tout cas c'est mon opinion et j'espère que mon optimisme est un peu vrai.Smile



Loïc Le Roux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:12

pale pale Ca c ce que pas mal de gens se disent mais on peu jamais etre a labri de futures attentat.
T'auras beau faire de ton mieux pour te securiser a se sujet mais le jour ou ca va arriver,on le verra mem pas venir et on va etre dans la merde. pale pale

Parceque ca pourrai tout aussi bien etre un attenta a l'épidémie.
Ce serai vraiment néfaste pour la société.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:26

Loïc a écrit:
Je pense pas qu'on est plus dangereux qu'avant. Il faut savoir que nous évoluons et que la technologie avance aussi. De la guerre il y en a toujours eu sur terre, alors je vois pas pourquoi ça serait pire aujourd'hui. On est seulement plus sécurisés parce qu'on a vu tellement de choses arriver qu'on ne veut plus jamais que cela se reproduise. En tout cas c'est mon opinion et j'espère que mon optimisme est un peu vrai.Smile



Loïc Le Roux cheers

Oh c'est pas parce qu'on a vécu des choses grave dans le passer qu'on va les éviter ... ils feront tout pour la richesse ..prenons exemple bush il fait pas la guerre pour les prétexte qu'il donne c'est plutot pour le pétrole qu'il y avait la bas ! l'argent conduit un peu trop les décisions d'aujourd'hui je trouve. Il y a aussi toujours eu de la guerre mais aujourd'hui ce serait pire à cause de la technologie justement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Loïc
En découverte
En découverte
Loïc


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:57

Je suis conscient qu'il va toujours avoir de la guerre sur terre, seulement de nos jours comme tu dis, c'est l'argent qui mène le monde.



Loïc Le Roux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menehroth
En découverte
En découverte
Menehroth


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Bedford,Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:11

On est rendu dans un monde un peu trop violent et on est peutetre un peu trop mener par largent.

Very Happy Very Happy Bon on peu vivre notre vie completement. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lois depuis le 11 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: Les lois depuis le 11 septembre ....   Les lois depuis le 11 septembre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois depuis le 11 septembre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raphifriends :: Votre Avis :: Débats-
Sauter vers: